World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

E-Fed de Catch à Simu et Speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Loge de Candice Michelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loge de Candice Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:39

|Et toi alors qu'est-ce que tu m'as manquer...|

|Il entra l'embrassa et la serra dans ses bras|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:44

Candice l'embrassa à son tour delicatement, puis posa ses mains sur le torse de Randy en levant la tête afin de le regarder.

Qu'as tu fais tout ce temps sans moi mon chéri ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:15

|J'ai fait quelque connaissances et toi ? Tu as fais quoi sans moi ?|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:08

Oh rien de bien interessant crois moi...

Candice ferme la porte et va s'assoire sur le divan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

|Randy alla la rejoindre sur le divan|

|Moi en tout cas je me suis ennuié sans toi|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

Pourtant un homme comme toi ne laisse pas les demoiselles indifferentes, tu ne devrai pas t'ennuyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

|Il n'y a qu'avec toi que je ne m'ennui pas|

|Il l'embrassa|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:51

Candice lui accorde un petit sourire apres son baisé et se s'attarde pas pour l'embrasser tendrement elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:56

|Il ne fit que prolonger le doux baiser de Candice|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:24

Candice retire delicatement ses levres des siennes et prend la main de Randy pour la plaçer sur sa cuisse.

On dirait bien que Mr Orton ait perdu le gout des femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

|Je ne pense pas moi............................................................|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:29

Ah oui ? Et que te faudrait-il pour me le démontrer dans ce cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

|Hum.....Et bien peut-etre que.....|

|Il lui glissa des mots dans l'orreille et il la porta à son lit en l'embrassant|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:39

Candice glissa ses mains sous le t-shirt de Randy afin de caresser son torse en l'embrassant de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

|Randy commença à enlever le haut de Candice tout en l'embrassant|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

Candice pouvait deviner juste par le touché que Randy était decidement bien foutu.
Son haut, une fois enlevé et mit de côté, Candice appuya une main sur son torse pour le faire allonger et ainsi se mettre au dessus se lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:48

|Randy se laissa faire|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

Candice l'embrassa longuement puis releva assez le t-shirt de Randy pour faire glisser sa langue sur son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

|Pendant ce temps Randy essayait de baisser le bas de Candice|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:32

Candice enleva le haut de Randy et reprit ses mouvement circulaires avec sa langue en descendant vers le bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:38

|Randy retourna Candice ce qui fait qu'il était au dessus d'elle il comença alors à lui dégraffer les soutiens-gorges|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

Candice le regarde, un sourire en coin, et lui caresse la joue alors que celui ci lui otait son soutif.
La diva se redressa legerement afin de coller sa poitrine à son torse et l'embrasse torridement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:58

|Randy ne put s'empecher d'enlever le bas de Candice tout en l'embrassant|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Candice laisse ses mains glisser le long du corps de Randy et caresse son entre jambe à travers son pantalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

|Randy enleva son bas pour que Candice puisse carrésser sans le pantalon|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle - Page 3 Icon_minitime

Loge de Candice Michelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant