World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

E-Fed de Catch à Simu et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 specch !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

specch !!! Empty
MessageSujet: specch !!!   specch !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:17


¤ 1 jour avant le match ¤
Alors que Triple H avait un match à préparer, il décida de donner de son temps à une séance dédicace … pleins de jeunes Américains étaient venus à cet occasion et cela rendait très heureux Triple H … il signa plusieurs autographes …
specch !!! HHH1_5
Ensuite un peu plus tard dans la journée, il avait rendez-vous chez le Chairman mais dans les couloirs il tomba sur un petit mot qui lui était destiné, il ne savait pas ce que c’était et ne voulut pas l’ouvrir …
Lorsqu’il partit, dans les couloirs il tomba nez à nez avec HBK …

specch !!! HHH5_2
Triple H : Salut HBK , sa va toi ?
HBK : Moi sa va , Triple H demain tu va te batre a ma place contre Santino Marella , je te doit un grand merci partenaire !
Triple H : Mais de rien , je vais pas laisse que un Italien se moque de toi , il t'ataque dans le ring ! Mais il croi que qui lui ? Je vais pas laisse que il se moque de toi , demain je vais me bien amuse avec lui !
HBK : Merci ,bon Triple H je doit allez , a demain
Triple H : A demain partenaire
Triple H que s'avance vers sa loge il voi John Cena
specch !!! Hhh710
John Cena : Salut Triple H , alors demain tes pret pour ton match face a Santino |John Cena rigole|
Triple H : Moi pret , je suis toujours pret et demain mon match contre Santino va meme pas durée 2 minute , il et tellement nul Santino
John Cena : Oue ta raizon , ceux que tu fait pour ton partenaire HBK se vraiment super , tu va te batre a la place de HBK , mais je voi pas pourquoi que c'est pas HBK que va se batre contre Santino !
Triple H : Bah parce il ya un match tres important demain , HBK fait parti du main-event , si moi j'etait a sa plaçe , je ferait la meme chose !
John Cena : Ah oue , en plus c'est contre Edge et Randy Orton sa va pas etre facil pour HBK !
Triple H : Oue , bon John Cena je doit allez !
Triple H partit et fait un clin d’œil à John Cena …

¤ Jour du Match ¤

Alors que le silence s'était installé dans la salle le THEME SONG de Triple H retentit mais personne ne vient ... mais l'écran géant s'éclaira et l'on voyait Maria en compagnie de ...
specch !!! Triple_H_interview_01
Maria :Chers fans, bonsoir à tous et à toutes ... ce soir comme vous avez pu l'apercevoir je suis en compagnie du célébrissime Triple H !
Se soir vous avez un match contre Santino Marella ,vous impressions pour se match !
Triple H : Se soir j'ai un match facil , j'ai defie Santino Marella parce il ya attaque mon partenaire HBK et aussi parce HBK a deja un match se soir , donc moi comme partenaire de HBK je vais defonce Santino Marella , et se soir je veux montre a mon partenaire que il peux compter sur moi !
Maria : Triple H vous avez aucune defaite en 3 match ,et se soir allez avoir votre 4° match et si vous gagne vous etes a 4-O , quesque vous avez a dire sur ça ?
Triple H : J'ai rien a dire ,je vais etre que a 4-o , pour moi sa c'est rien de especial !
Maria : Vous avez un titre en vue Triple H ?
specch !!! Triple_H_interview_02
Triple H : Moi je veux etre champion le plus vite possible et j'ai en vue le titre TAF champ !
Maria : Merci pour tout ces réponses Triple H , et prépare-toi bien pour le peu de temps qu’il te reste avant le début de ce grand match …
Triple H : Merci à toi ma belle Maria, je fais tout faire pour gagner ce match et je le gagnerais pour toi … et pour tous ceux qui sont derrière moi et qui me soutienne !
À ces mots, The Game partit en embrassant très rapidement Maria …

specch !!! 4_3
Il alla se changer vite fait et resta seul un moment … et se dit qu’il pouvait gagnait ce match …

specch !!! Triple_H_BS_06

Triple H :Se soir je vais batre Santino Marella ,je vais montre a mon partenaire HBK que il peux compter sur moi , je vais montre a tout le monde que je merite avoir un match contre Randy Orton pour le titre TAF champ , je vais montre a tout le monde pourquoi que je suis le king of king !
Randy Orton rentre dans la loge de Triple H et dit

Randy Orton : Triple H Maria ma dit que ta mon titre en vue , c'est vrai ?
specch !!! Triple10
Triple H se leve avec un sourit :
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
 
specch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser