Nombre de messages : 29 Localisation : 69200 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: ric flair is back Lun 21 Avr - 15:04
l'arene de la ecw etait trés calme quand soudain on annonce au titantron un grand retour et la.
sous les acclamations des fan tous heureux de revoir ric flair. il prend un micro:
fan:ric ric ric ric. merci a vous tous merci de cette accueille aprés plus de an sans moi wooooooooooooo. fan:wooooo. je viens vous dire que juste pour vous fan de la ec dubbbb. iam back woooo. alors les jeune je viens vous dire que ma tricherie légendaire va vous encore une fois massacrez. alors qui veut affronter la légende. que je lui mette des atemis sous les woooooooooo. des fans allez les jeune de la ec dub ramenez vous. je suis pret a remonter sur un ring. et pret a monter pour la premiere fois de ma carriere a la ecw sur le ring de la ecw. wooooo alez ramener vous les jeune je vous attend wooooo. fans:ric woooo ric woooo ric woooo
Kane ECW Tag Teams Champion
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ric flair is back Lun 21 Avr - 21:23
Le titantron s'alluma,et Kane etait dessus Ric,ton premier match officiel a la ECW sera la semaine prochaine. Mais demain,durant le house show de la ECW,tu affrontera le contender numero 1 pour le titre ECW:BROCK LESNAR!!!
ric flair
Nombre de messages : 29 Localisation : 69200 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: ric flair is back Mer 23 Avr - 9:46
ric souria a kane puis reprit son micro et poussa un wooooo. avant de quitter le ring sous les crie des fan. et d'aller vers des loges.
Undertaker|C3D| ECW Champion
Nombre de messages : 50 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: ric flair is back Mer 23 Avr - 14:22
Joey Styles : Oh my god what is that !?
Taz : What !? Il est écrit : "Is... B... Back" Oh my god ! Mais qui is back !?
IS BACK
| Les lumières revinrent à la réalité. |
Taz : Mais... Mais... Qu'est-ce que c'était !?
Joey Styles : Regardez Kane !
Kane ECW Tag Teams Champion
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ric flair is back Mer 23 Avr - 14:48
Ric,j'ai eliminer le Taker hier,et je tiens a dire,que je ferais pareil avec toi! Taker n'est pas mort,car,un Deadman ne meurt jamais! Puis les lumieres se sont eteint Joey:What?! Pourquoi les lumieres se sont de nouveaux eteint? Tazz:Ah mon avis,Ric va etre buried alive! Joey:Mais cette musique,je suis sure de l'avoir deja entendu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ric flair is back
ric flair is back
Page 1 sur 1