World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

E-Fed de Catch à Simu et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cm Punk Is Here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

MOnday Night Raw Theme Song !


Cm Punk Is Here ! Dbut2k12

Cm Punk Is Here ! 0311

|Jim Ross|

"Mesdames et Messieurs bonsoir! Ce soir nous ici a Chigago POUR MONDAY NIGHT RAW ! Oui a peine le show demarrer , nous allons avoir la venu d'un tout nouveau lutteur de la World Extreme Federation ! Mais io vas falloir attend un petit pas avant de la voir arriver sur le ring ! "


|Jerry"The King"Lawler|

"Bonsoir à toutes et à tous! Ce soir il y aura un un nouveaux lutteur ici comme la tres bien dit Jim Ross , mais il a oublier de dire qu'il est EXTREME , qu'il etait a la WWE et qu'il s'appelle C . .... !
Voila ce que nous pouvons vous donner comme indice !!"


|Jim Ross|

"Et oui , le suspein ici et vraiment palpable , c'est vraiment un truc de ouf comme disent les jeune !!!"


|Jerry Lawler|

"Bon , on vas acceuillir ce nouveau lutteur de Raw qui et ni plus ni moin que ...."


|Jim Ross|

"Hé oregardez Jerry The King ce soir ça ne vas pas que etre l'arriver de C. .... mais aussi l'arriver d'un groupoe de personne que je ne connais pas nous allons voir se passe de choses étranges en dessous du Titantron! ]


[b]En effet, en dessous du Titantron se trouve un petits groupes d'hommes habillés en noir et on dirait qu'il place une batterie, un micro et tout un stock pour la musique! Cela parait étrange! Attention, un de ces hommes va prendre le micro! La foule applaudit...


|Chanteur du groupe|

"Ladies and Gentlemans, ce soir, nous avons tous décidé de répondre à l'apelle de CM Punk, car ce soir, c'est un grand soir pour lui mais aussi nous tous!! Car ce soir , il vient ici a la WEF mais voua allez decouvrir un lutteur EXTREME de la WWE CM PUNK ! Ce soir ce ne sera pas le Thème habituelle "This Fire Burns"! Ce soir, en exclusivité Mesdames et Messieurs, nous sommes là devant vous pour le theme song de ce soir de CM Punk, Holy Diver!!! (la foule crie de joie)"



Hé oui! Ce soir, Le groupe Killswitch Engage est carrément là pour assurer le spectacle et l'entrée de CM Punk! La caméra va suivre tout ça!

Tout de suite les deux guitares entrent en jeu! MMMhhhhh...Yeah,Yeah! HOLY DIVER! HOLYYY DIVEEERRRRR!!!

La salle se plonge dans le noir et ensuite, un gros coup de guitare fait alummer le Titantron de CM Punk et les lumières se ralumment! La foule est déchainée et CM Punk arrive en dessous du Titantron en souriant à la foule et en fesant un signe au groupe Killswitch Engage! Le Hardcore Straight Edge fait sont entrée habituelle sous les applaudissements de la foule!

Cm Punk Is Here ! Fan2_210


KILLSWITCH ENGAGE - HOLY DIVER


Cm Punk apparit sous le titeront et fait son entree .



Cm Punk Is Here ! Normal16
Cm Punk Is Here ! Normal17
Cm Punk Is Here ! Normal18
Cm Punk Is Here ! Normal19



Il prend sur un micro et dit :

Cm Punk Is Here ! Normal20

[center]"Bonsoir a tous et a toute cher fan de la WEF ! Merci pour votre acceuille , ici sur votr ring fan de Chicago ! Bon , je vais faire vite ok ?!
Je suis la pour un match contre un lutteur qui que se sois ! Je veut le detruire le reduire en bouilli ! Je suis Cm Punk and I AM HERE !!!!!
Alors ramene toi ici !!"


Cm Punk attend
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

hp : tu est a raw...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

hg: desolzer , je me susi tromper !! tu pourrai le deplacer a Raw stp !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

hg : tu peux combattre dans mon show, ça me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

hp : je vais deplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

hg : non laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

hg: desoler john mmais je prefere Raw !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

hg : d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

hg: on verra plus tard !! je reflechie !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

la salle est sombre et soudain l'écran s'allume , et l'on aperçoit le nouveau champion du monde en gros plan qui parle depuis les vestiaires :

Cm Punk Is Here ! Vlcsna14

Well , Well , voici Cm Punk, alors tu n'as pas perdu la main à raconter que des betises, tu as envi d'un adversaire, que dirais-tu du nouveau champion du monde pour son titre ?

la foule crie mais Morrison reprend :

c'est dommage car ton statut n'est pas assez impressionnant à mes yeux pour que je te donne un match pour mon titre , par contre je te defie dans un non title match ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Cm Punk regarde l'ecran et dit :

"A te voila toi , john Morrisson , le perdant de premiere classe ! Alors comme sa , tu a un titre ? Woua impressionant mais tu a fait le match pour le titre comme qui Horswoggle ? Car qui pourrai perdre face a toi a part un nain ?!
Arrete de faire le mariolle John et vient ici un peu pour voir si tu et aussi sur de toi ! Moi Cm Punk , je suis nouveau et j'ai deja un match de championna face a un faux champion , c'est bien non ?"


Cm Punk enleve son t-shirt et attend un petit peu :


"Tu sais , je t'est deja gagner a la WWE donc , je te rebattrer ici a la World Extreme Federation pour ce meme titre . Je ne vais aps parler dix ans car sa me gonfle plus qu'autre chose donc je vais finir part : COME IN THE RING NOW !!"



Cm punk attend


Cm Punk Is Here ! Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

hg : dsl Punk mais j'ai oublié que je devais deja defendre mon titre cette semaine... mais la semaine prochaine on fait le match si ça t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

hg: ok alors !! a la semain prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

cm punk parta du ring

Cm Punk Is Here ! 510
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

hg : no probleme , bon maintenant sa te regle pas le probleme de '' qui va tu affronter cette semaine '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

ho : cm punk ta deja un match !! va regarde en match de raw
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
[ CM Punk ]

[ CM Punk ]


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

hg: oui j'ai vue merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is Here !   Cm Punk Is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk Is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser