Rey Mysterio\VinceMcMaho World Tag Team Champions
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: (17-04-08)christy hemme vs mickie james vs stacy keibler Lun 7 Avr - 19:01 | |
| Endroit » texas Nombre de Speech » 1 Chacun Ordre » Aucun Type de match » normal Récompense » un match pour le titre women's champion Deadline » Lundi 14 Avril à 00h00
Dernière édition par Rey Mysteriocristiano le Lun 14 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (17-04-08)christy hemme vs mickie james vs stacy keibler Mer 9 Avr - 22:32 | |
| HG : et sans regarder le speech de l'autre
.:: La musique d'entrée d'une diva se fait entendre dans toute l'aréna et les fans réagissent en sifflants la diva qui devrait arriver ::. .:: La diva commence a tarder d'arriver et le public devient un peu inquiet de l'issue de ce match... Quand tout a coup le titantron change radicalement pour laisser apparaitre une Christy rayaonnante mais malgrès tout acceuillie sous les sifflets du public ::.
¤Voix Off¤ Bonsoir a tous... Voici la jolie Christy Hemme que nous n'avons plus vraiment besoin de présenter! Elle s'est lancée un grand défi... répondre aux questions possées par des fans de catch et ses collégues et ami(e)s lutteurs... Voyons un peu comment elle s'est débrouillée.¤Christy Hemme¤ Je tient a dire que c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple parce que les questions des interviewer sont prévisibles alors que celle des fans sont parfois vive et pas directement en rapport avec le catch! Mais bon... voyons plutot comment je m'en suis sortie avec Brio!.:: L'image de Christy dans les backstages laisse place a des interviews enregistrées ::. ¤fan°1¤ Salut Christy, vous etes vraiment jolie mais on vous connait surtout pour sa et pas vraiment pour votre catch... Vous avez pas peur de vous retrouver face a des lutteuse plus experimenté que vous qui auront aucune pitié a vous battre!¤Christy¤ Moi? Peur? Jamais... Je suis peut etre belle mais je suis aussi talentueuse! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été une des premiere a me plaindre du respect des femmes a la WWE ou a la TNA! Enfin dans la lutte en général, les femmes sont prise pour des objets sexuel! Meme si a la TNA il y a des divas telle que Awesome Kong qui ne sont pas des cannon de beauté mais qui ont une puissance exceptionnelle! A la WWE vous ne trouverez jamais sa! Etre obligé de faire passer Victoria pour une fille laide pour qu'elle se fasse huée... c'est pas vraiment du traitement avec respect d'une diva sa! Enfin... ta question comporte plusieur aspect! Je ne suis peut etre pas autant experimentée qu'une autre... contre Lita tout le monde pourrait penser que je n'ai aucune chance... mais l'experience ne fait pas tout! Je suis arrivée et je veux creer la surprise! Je veux montrer que je ne suis pas la Christy pour laquelle les 2 fed m'ont fait passer! J'ai du talent, du potentiel, je l'ai exploiter toute ses années sans pouvoir le montrer... maintenant que je suis a la WEF je vais enfin montrer ma vraie face au grand jour! Je pense que sa a répondu a ta question! ¤Fan°1¤ Oui... merci et bonne chance! ¤Fan°2¤ Bonjour Christy! J'ai entendu que vous allez participer a un triple threat match contre Mickie James et Stacy Keibler! Vous etes la moins forte des 3... Vous vous préparez comment a votre match?¤Christy¤ Humm... écoute je vais parler de la préparation après! Tout d'abord revenon sur ce que tu as dit.. je suis la moins forte des trois? Je n'en suis pas si sure! Tu sais on vient toute farriver dans une nouvelle fed alors comment peux tu le dire? Je vais faire mon boulot c'est a dire gagner! Tu ne peux pas savoir qui est la meilleure parce que tu ne vient pas aux entrainements avec nous! Mais moi je le sais et c'est pour sa que je te le dis, je suis la plus forte!¤Fan°2¤ Je voulais pas vous blesser... je parle en théorie! Je sais bien que la pratique n'est pas pareille!¤Cristy¤ Voila... alors tu verras que la théorie est une chose parce que je vais gagner! Toute façon elles n'ont aucune chance et elles le savent! Enfin... comment je m'entraine, c'est une bonne question a laquelle je ne répondrais pas! Ce que je dis pourrait etre filtré et les filles vont faire pareil que moi après! Alors merci de tes questions, au revoir!¤Lita¤ Coucou ma belle... on m'a dit que tu répondais a des questions de fans... alors voila mes questions! Oui parce que je suis pas n'importe quelle fane alors j'espere avoir droit a plus d'un question! Alors comme sa ma petite protégée s'est enfin appercu que la WWE ne rendait rien de bon! Moi j'ai préféré tout arreter avant de revenir... mais toi tu as carrement exploser! Alors... comment sa se passe pour toi ici? ¤Christy¤ Eh bien... je suis trés touchée de te revoir ici! C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut mais tu es celle qui m'a tout appris! Tout ce que je sais je te le doit a toi! Et tu es bien une des seules envers qui j'éprouve du respect et de l'amitié! En meme temps comment respecter des divas comme sa! Je comprend maintenant ce que tu me disais avant! Sinon sa va pas trop mal! J'ai un triple Threat ou la gagnante affrontera la gagnante de l'autre Triple Threat dans un match de championnat! Alors comme je serais la gagnant, je ne sais pas trop encore qui est ce que je vais affronter! ¤Lita¤ Ahh... c'est sa... tes deux victimes sont Mickie et Stacy non?¤Christy¤ Victime... c'est la cas de le dire! Parce que Mickie a peut etre été championne mais elle n'a rien changée dans le monde du catch! Aujourd'hui elle va faire pareil! Gagner la ceinture pour la reperdre a chaque fois! Cette fille gagne par chance et perd logiquement! Elle n'a jamais eu aucun mérite et tu le sais! Alors elle n'a rien changé dans la lutte féminine, moi je vais la révolutionner! Sa sera Christy's era! Soit on marche avec moi, soit on est écrasé par moi! Mais c'est l'un ou l'autre! Et Mickie est malheureusement dans mon passage pour l'obtention de mon titre alors je me ferais un plaisir de faire valoir ma suprémacie sur elle! Enfin... ce n'est pas ma seule adversaire, sinon sa serait bien trop facile, j'ai aussi la slut de Stacy keibler! J'ai jamais vu une diva aussi stupide qu'elle! D'ailleurs qui se souvient d'elle pour ses match? Personne... elle était la que pour jouer avec Randy Orton et faire saliver les quarantenaires bedonnant du public! Malheureusement pour elle, elle a pas compris qu'a la WEF on s'en foutait d'elle et ce qu'on voulait c'était du catch! Du vrai! Elle ne vaut rien et tout le monde le sait! Alors qu'elle arrete tout de suite cette mascarade et qu'elle dégage bien vite!¤Lita¤ J'ai toujours aimé quand tu parles comme sa! De toute façon je pense pas qu'elles savent ce que tu vaux! Donc tu as toute tes chances... agis comme je t'ai appris, observe, laisse les se battre et creer la surprise! J'ai confiance en toi, je l'ai toujours eu d'ailleurs! Tu as toujours été bonne mais les dirigeants t'on toujours mal utilisée! Mickie n'est qu'une folle, sa sera pas dur et la Stacy je la connais bien... elle sait pas lutter alors montre leur ce que tu vaux! Et je suis sure que dans quelque temps tu reussiras ton paris et tu deviendra la championns! Sur ce je vais te laisser j'ai encore quelques entrainements avec mon groupe! Faudra que tu passes nous voir un de ses jours avec ta ceinture! Allez, bises!.:: La titantron revient sur les images de Christy en backstages ::.¤Christy¤ Alors, comme vous le voyez, je m'en suis plutot bien sortie! Tout comme mes matchs! Je m'en sors plutot bien! Je tient a remercier tout mes fans qui répondent toujours présent malgrès un public incompréhensible parfois! Et je tient surtout a remercier Lita sans qui je serais surement pas ce que je suis ce soir! Bref... gros bisous a tous, bonne soirée et bon match!.:: Christy fait un bisou aux fans de la salle et chez eux mais ne rencontre pas le succes escompté! Elle s'en fiche totalement et le titantron s'éteind ::. |
|
Rey Mysterio\VinceMcMaho World Tag Team Champions
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: (17-04-08)christy hemme vs mickie james vs stacy keibler Mar 15 Avr - 10:46 | |
| merci Christy Hemme de avoir speech | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (17-04-08)christy hemme vs mickie james vs stacy keibler | |
| |
|