World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

E-Fed de Catch à Simu et Speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina

2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho

Masculin Nombre de messages : 3436

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Empty
MessageSujet: (14-04-08)Maryse vs candice vs melina   (14-04-08)Maryse vs candice vs melina Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Endroit » texas
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » normal
Récompense » un match pour le titre women's champion
Deadline » Lundi 14 Avril à 00h00

Dernière édition par Rey Mysteriocristiano le Lun 14 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
Melina Perez
Women's Champion
Women's Champion
Melina Perez

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: (14-04-08)Maryse vs candice vs melina   (14-04-08)Maryse vs candice vs melina Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

>> Backstages H-18h [Voix Off] <<

|- Au Etat-Unis, Le catch est tres populaire, et dechaine de veritable passion.
Certains Athletes comme les catcheurs Jeff Hardy Ou randy Orton, sont adulés par leur nombreux fans .
Depuis quelque années déjà cet engouement deferte sur la france. Au Programe: Catcheurs et catcheuses
d'envergure, prises acrobatiques et combats Spectaculaire ... Les fans de la wwe sont là pour acueillir ceut de
la w-e-f ! Ils accueilleront les Meilleurs catcheuses ! Comme La belle et Talentueuse Melina Perez, Maryse
Ouelle et Candice Michelle ! Les trois Meilleur pour ce Match ! Match sans Disqualification, Match 100%
Divas ! Sont au-dessus de leur forme, Dans l'arena, c'est le noir total ... Quand Soudain enfin, Le titantron
s'alluma, on vit juste Melina entrain de se faire interwiewer ... -|

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Melina16

¤Todd Grisham¤
Hello Every Body so Hello Ladies and Gentleman !!!Bienvenue au nouveau fan de catch .. Se soir nous aurons L'ocassion de Voir des divas sur-extreme, avec enormement de talent !! Nous auron la visite de C'est trois Divas: Melina Perez !!! Candice Michelle !!! Et Maryse Ouelle . C'est trois divas participeront a un Match, pas pour Le titre Mais un Match alons, nous dire comme pour etre n°1 contender ! Un Match Pour Avoir Un Autre Match pour le titre Women's Je pense que vous comprenez mieux ainsi ... Bon fini le papotage ! J'ai aujourd'hui la devant Moi une ancienne Championne Melina Perez ! qui a etait deux fois championne Women's a la WWE !!! Je vous demande de l'acclamer ...

|- la foule Hue ... Todd Attent Les Mots de Melina ...Melina fait un sourire
Moqueur envers la foule ... puis elle prit la parole en souriant ... -|

¤Melina Perez¤
So So So !!! Hello Ladies and gentleman !!! je suis heureuse que vous m'acueiller comme sa! On dirait un troupeau de vache, qui cherche leur Enclos !!! So bande de débile !! vous comprenez rien des Bonnes CAtcheuse !!! Me was Is The Style New WOMENS CHAMPIONSHIP Of EWF !!!! yess so so !! J'adore me faire ha-Hiir encore plus La foule ! Sa me rend extremement Heureuse !! Me Is The Bitch Is here !! Vous Ne serait Pas Deçu Quan Je serais La New Style Championne ! ici ! C'est moi qui vous le dit !!! Alors Todd ! Je ne suis pas là pour cette debile de foule ! Alors Pose Moi tes questions avant que je m'en prenne a toi !!!

|- la foule Hue a nouveau... Todd regarde Melina ...Melina fait un sourire
Au coin envers Todd ... puis il reprit la parole en souriant nerveusement... -|

¤Todd Grisham¤
Vraiment désolé pour cette acueille Belle Melina ! En tout cas moi je suis heureux que vous soyez ici a mes coters pour repondre a Me Questions ! Pour Mon Interwiew ! Melina vous avez Actuellement était championne feminine dans le temp a la wwe ! deux fois meme ! un palmarés extra ! Bien sur vous compter redevenir championne ici a la e-w-f ! Plus de fois qu'a la WWE !?

¤Melina Perez¤
Cest fans on vraiment Rien dans la tete ! Je suis la meilleur Divas ici avec ma co-equipiere Chrysti hemme ! Ouais Je suis en team avec elle car la petite candice Michelle n'est pas une pur heel et J'aime pas Sa ! Alors ta questions et trés debile Mon Chere Todd ! mais je vais repondre quand meme ! Alors bien sur je compte le devenir plus de fois ! c'est sa le but ! pour moi atteindre le titre plusieur fois et surtout le garder le plus longtemp possible ! Ce soir c'est un entrainement on va dire ! Avant le Match pour Le titre ! Vu que je suis sur de gagner Face a ses deux Poules Mouillés ! je vais leur Montrer ce que c'est le catch feminin ! mais surtout leur montrer Ce qu'est une vrais belle, Talentueuse, intelligente, tres sexy, seduisante Divas! Je parle de Moi bien sur ! Aucun d'entre elle on le meme profils Que Moi ! Alors Voila !

¤Todd Grisham¤
Enfin je reconnait une Melina Sincere, Mais defois Je me doute de ce que vous dite, vous devenz menteuse de plus en plus en fin bon ! Vous n'ete pas la plus sexy des divas ! Désolé de vous decevoir ! mais je ne dit que la stricte veriter ! Bon je vais continuer de poser Mes Questions Vu que je travaille et qu'on me paye Pour Sa autant faire du bon boulot ! Alors melina, Comment vous sentez vous avant ce Match face a ses deux divas !?

¤Melina Perez¤
Je ne Mens jamais ! Je suis la divas la plus sincere de cette federations ! Alors Je serais toi je me Tairer Sinon John Va venir tant coller Deux C'est Compris !!!
|- hue de La Foule -| J'en ai rien a foutre de vous Sale fans Qui aime vraiment les Mauvais Luteurs !!! tsss !!! je suis la plus belle, Plus sexy des Divas et je ne suis pas la seule a vous le dire !!! Ok John Morrison, and Johnny Nitro vont vous le dire eux !!! RoOo C'est quoi cette interwiwer il se prend pour qui ! pour parler comme sa a la plus jolie et sincere des divas ! bon pose tes questions et fait pas ch*é |- Hue de La foule a nouveau ... -|
Bon, Comment je me sens face a ses deux divas !? Ben questions n°2 Idiote aussi !!! Eh ben tres bien, je compte les demolir, les ecraser les faires saigné avec plaisir, et delicatesse pour pas trop leur habimer leur jolie visages d'anges !!! enfin d'anges sa c'est pas dit !! Je me sent super bien, bonne santé tout le bord*l qui va avec !!! Troisieme Questions !

|- tandis Que Todd regarder Melina, et ecouta c'est paroles ... johnny nitro arrive
et se place a coter de Melina ... -|

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 07310

¤John Morrison¤
Ohhh Qu'est ce qui se passe ici !!! Todd !!! L'insulte pas, ne la critique pas Ok !!!! Sinon t'auras a faire a Moi c'est bien compris !!! Tu dit un truc mal sur elle, je te detruit !!! Alors Ma cherie, qu'est ce qui t'a fait !!!Tinquiete pas je suis la maintenant ! Alors Prete pour ton match face a ses deux truit Ma belle ! Tinquiete je suis avec toi ! T'est la meilleur et tout le monde le sais !

¤Melina Perez¤
Eh Ouais ! Je suis absolument sur de gagner face a ses deux Cona**e Elle savent rien foutre appars se faire bai*er Non Mais c'est pas une salle de Pedophile ici ! On est la pour catcher apprendre a catcher elle, c'est ce qu'elle doivent faire ! Je suis la meilleur de La federation et je vous le prouverez ce soir devant vos propre Yeux !!!
|- Hue de la foule ... -| Ouais c'est bien continuer de me huer j'adore sa ! Mais vous aller me huer encore plus quand je serais Championne !!! Bon Todd Je t'ecoute !!!

¤Todd Grisham¤
Hum Trés bien ! Bonjour John ! on m'avait pas prevenu que vous alliez intervenir, mais sa fait toujour plaisir d'avoir de la compagnie, je crtitique pas Melina, je lui dit juste que d'autre divas son bien Meilleur que elle, ce qui et le cas actuellement enfin c'est un avis perso d'un interwiewer qui cherche seulement a poser c'est questions san etre derranger ! Alors Melina La troisieme Questions est: Qu'elle technique utiliserais vous pour votre Match de se soir !?

¤Melina Perez¤
Mes technique !!! Eh bien, un peu Toutes, je lais dit tout a l'heure, je l'ai ferais saigner si il le faut, c'est pas compliquée a comprendre, mais technique sont les meilleurs, et sont Celles qui font Gagner ! certe J'ai perdu des Match etant a la wwe, mais je suis ici pour m'ameliorer, et montrer que j'ai changé !!!
|- Hue de la foule ... -| Quand je dit changé ! Je change Mes technique, parceque en tant que elle je le resterais toute Ma vie et sa changera Pas c'est compris !!! I will show you what can the beautiful Melina and up until his eye-opener, and that you understand that I am the best !!!

¤Todd Grisham¤
Tres bien Melina !!! Alors je vais Vous Laisser, avant votre Match, vous avez certainement beaucoup de chose a faire !!! Aors bonne soirée et bonne chance et bon courage vous en aurez besoin !!! Messieur Morrisson Au revoir

|- Todd Parta ... John Et Melina quitterent le coter Interwiew puis
les commentateurs annoncerent une petite Pause ... -|

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu18(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu19(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu20(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu21(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu22(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu23(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Mel_pu24

¤Ecran¤
Bonsoir A tous ! les superstars de la wwe sont des atheletes professionelle,
les prise que nous executont sur le ring, demande des années d'entrainement, avant
d'etre parfaitement Maitrisé, c'est pourquoi nous demandons a tout nos fans de
ne pas reproduire ce qu'ils voyent sur le ring, S'il vous plait, ne nous imitez pas, que
se soit a l'ecole ou a la maison, s'il vous plait, ne faite pas sa chez vous !!!

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Pub_111(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Pub_211(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Pub_311(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Pub_411

|- Le titantron s'eteigna pour de bons ... La foule et entrain de huée ... quand
soudain on entendit le theme Song de Melina ...
Elle fi son entrée dans l'arena .... -|

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 00216(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 00515

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 00815(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 01115

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 01415(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 01715

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 02010(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 02210

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 02410(14-04-08)Maryse vs candice vs melina 02910

|- Mélina descend la rampe elle fais sa démarche de princesse puis elle monta sur le ring
elle continue son chemin tout en fixant la foule
elle monte sur les escaliers, elle fais son grand écart et passe sous la corde et se relève aussi vite ...
Elle fit quelque taunts puis elle prend un micro près de Lillian ... Elle ajuste le micro a la hauteur de ses levres et prend la
parole en souriant nerveusement, tandis que la foule hue ...
-|

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina Micro_19

¤Melina Perez¤
Hello Ladies and Gentleman, Everybody !!!
|- Hue de La foule ... -|SHUT UP !!!! GrRrR bande De Debile !!! Je suis la meilleurs catcheuse de La wef !!! Et sa vous le savez tres bien, Mais vous n'osez pas le Montrer !!! MELINA IS THE NEXT STYLE WOMENS CHAMPION !!! je sais pas face a qui je devrais me battre pour le titre ! car je sais que ce Match, je le gagnerais, car aucune divas a eu le courage de Passer avant Moi !!! Mais bon, je l'ai comprend, car je suis la meilleurs !!! C'est deux petite Jolie ! Vont Manger la poussiere se soir, car Moi Melina, n'est pas la pour la cosette ... |- You Suck !!! -|So... Ladies and Gentleman THE BITCH IS HERE !!!! You suck !!! aprenez d'abord a le dire !!! je vais dominer cette fed ! avec Christy soso ... Comme vous le savez pas encore She and Me ! Avons Creer une team ! car cette petite garce De candice N'est pas une bonne divas ! Elle est la juste pour bais** Enfin bref ... je reste dans le conteste !!! je parle pas de sa vie Prive enfin passons, Maryse !!! A celle la, j'lattendais, je vais enfin affronter, une catcheuse sans talent, depuis le temp que j'en revais !!!|- Hue pour Melina ... -| So evrybody, Comme vous l'avez vu, a la wwe, pour la meilleurs divas Of Smack Down, elle c'est fait eliminer en Premiere, en meme temp regarder La elle est blonde, rien dans la tete !!! tout ou je pense ^^ !!! Enfin c'est pas une divas ! pour moi, c'est juste une petite P*t* Qui pensent qu'a bais*r je vais la detruire, elle et l'autre Bitch De Candice !! soso .... huée tant que vous voulez, j'adore sa, surtout de votre Part ... |- Suck Suck !!! -| So ! SHUT UP !!!! bande d'incapable !!! So ... je suis pas la pour laisser passer vos insulte envers moi Ok !! je vous en dit peut etre mais je M'en fous ! vous vous devez me respecter ! comme je vous respecte |- Sourire de Melina, Hue de La foule ... -| je suis la pour debuter mon Match, Mais a ce que je vois, pour l'instant, aucune, de ses divas n'a osé venir, se battre, si il le faut comme je le dit tout le temp, je viendrais vous cherché par la peau du c*l, je suis ici pour le catch, mes combats, mes victoires, ma carriere, et mon bonheur !!! cette a dire cette ceinture, vous !!! oui vous, les 2 divas que je vais affronter dans quelque instant, vous ete la pour quoi ! pour faire la cosette, Draguer, bais*r ahh oui sa bais*r c'est la seule chose qui serve pour vous motiver a catcher !!! moi pas besoin de sa !!! Bon so ... les divas ... de m*r*e RIGHT NOW !!!

|- La foule hue a nouveau, ils se retournerent vers le titantron, ...
melina jette le micro ... et attend ses deux adversaires ... -|

h.g: J'ai encore quelque modife a faire :s je my metterais
des que je peut Smile

Dernière édition par |Melina Perez| le Dim 13 Avr - 15:31, édité 12 fois
http://e-w-f.purforum.com/index.htm
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho

MessageSujet: Re: (14-04-08)Maryse vs candice vs melina   (14-04-08)Maryse vs candice vs melina Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

hp : euh ta jsuqu'a a lundi ta le temps Cool
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho

MessageSujet: Re: (14-04-08)Maryse vs candice vs melina   (14-04-08)Maryse vs candice vs melina Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

merci melina de avoir speech ! je lock !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (14-04-08)Maryse vs candice vs melina   (14-04-08)Maryse vs candice vs melina Icon_minitime

(14-04-08)Maryse vs candice vs melina
Page 1 sur 1