Nombre de messages : 253 Localisation : Liverpool, England Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Ric Flair veut le Titre I.C... Sam 5 Avr - 17:50
Woooooooooooo !!
Flair prend le micro et il crit Wooooooow.....avant de parler...
ll Ric Flair ll salut tout les monde , je suis revenue avec de bonnes condition s de combats et je souhaite un match pour le titre I.C...Je le veux tout de suite ....Woooooooooo !!!
Rey Mysterio\VinceMcMaho World Tag Team Champions
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Sam 5 Avr - 17:55
THE MEXICANO REY MYSTERIO THEME SONG
Lilian : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir un homme qui nous vient du San Diego , accusant 77 kg à la pesée, c'est le GM de Raw..... Rey Mysterio !
Puis il prit un micro et dit :
bonsoir chers fans , ric flair je suis cotent de te voir de retour !! ric tu veux le titre inter , ok tu aura le match au prochain show de raw ,e ton adversaire je se pas encore
Batista l TommyLao78 l
Nombre de messages : 253 Localisation : Liverpool, England Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Sam 5 Avr - 17:59
ll Voix Off ll Ric sourit et il se met devant Rey...
ll Ric Flair ll Je suis content que tu m'aies donnée ce fameux , mais mon adversaire reste un mystère mais merci rey.. Mon retour sera très fort !!!
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Sam 5 Avr - 18:00
rey mysterio dit : je te souhaite bonne chanche
kurt angle
Nombre de messages : 63 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Dim 6 Avr - 20:19
moi je voudrais l'affronter et lui faire perdre sa cariére ça sera un career threathing match si ric flair perd il perdra sa cariere il sera renvoya de la wef !!!!!
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Dim 6 Avr - 20:44
hp : c'est pas começait ..mais les images de entrance etc , si tu fait sa tu a un match contre flair
kurt angle
Nombre de messages : 63 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Dim 6 Avr - 22:47
on entend un titanron et oui c'est celui de kurt angle !!!
Lilian : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir un homme qui nous vient de penniselvanie,états unis accusant 100 kg à la pesée, c'est kurt angle !
Puis il prit un micro et dit:
salut mes chers fans je suis ici pour un défi et je veut défier ric flair pour le titre intercontinontal !!!!
kurt angle
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Dim 6 Avr - 22:48
je ne sais pas pourquoi le titanron ne marche pas
Kane ECW Tag Teams Champion
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Sam 12 Avr - 21:08
enleve watch?
Christian Cage/
Nombre de messages : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C... Dim 13 Avr - 0:23
non c est que tu dois mettre [youtube]le code pas l adresse [/youtube]
comme ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ric Flair veut le Titre I.C...
Ric Flair veut le Titre I.C...
Page 1 sur 1