| The Rock Come Is Back !! | |
|
+2Kane Rey Mysterio\VinceMcMaho 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:15 | |
| Prénom: Dany
Lutteur ou Lutteuses choisi(e): The Rock
Prise de Finition: People's Elow / Rock Bottom
Autres Prises:
*People's Punch *People's DDT (Tourne le bras de l'adversaire suivi d'un Flowing DDT) *People's Spinebuster (Spinebuster) *People's Sharpshooter *Layin' the SmackDown!/Layin' the Corporate Smackdown! (3 coups de poing suivi d'un crachat sur la main et suivi d'un puissant coup de poing final) *Maivia Hurricane (Float-over DDT) suivi d'un kip-up *Flying clothesline suivi d'un kip-up *Samoan drop *Irish whip suivi d'un Belly to belly suplex
Show (RAW SD!= speech et ECW=simu): Raw (Je ne suis pas trés fort en speech mais bon...)
Autres choses ?: rien |
|
| |
Rey Mysterio\VinceMcMaho World Tag Team Champions
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Kane ECW Tag Teams Champion
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:23 | |
| c'est deja pris dsl,cherche un autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3436 Age : 31 Localisation : je se pas ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:29 | |
| mais l'autre et pas actif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
kurt angle
Nombre de messages : 63 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:37 | |
| hé rey tu m'a fait rouler j'ai voulu prendre the rock et tu m'a dis qu'il étais pris mais il est inactif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
kurt angle
Nombre de messages : 63 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:43 | |
| bienvenue the rock je sais que tu as copier les prises de wikipedia en plus Maivia Hurricane,Flying clothesline suivi d'un kip-up. Irish whip suivi d'un Belly to belly suplex . sont des prises quil utiliser dans son ancien gimmick rocky maiva. | |
|
| |
kurt angle
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:46 | |
| salut kane tu sais j'ai été dans ton anciene federation j'ai été scott hall a la wwc maintenant elle est inactif méme vince n'est plus la | |
|
| |
kurt angle
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:47 | |
| bienvenue the rock je sais que tu as copier les prises de wikipedia en plus Maivia Hurricane,Flying clothesline suivi d'un kip-up. Irish whip suivi d'un Belly to belly suplex . sont des prises quil utiliser dans son ancien gimmick rocky maiva. | |
|
| |
kurt angle
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 18:51 | |
| ^mais avant il etait actif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 19:26 | |
| Ouais je sais,je sais pas pourquoi mais vince a disparut du jour au lendemain(peut etre priver d'ordi pour mauvaise moyenne) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 19:27 | |
| beh si il revien , apres on voi | |
|
| |
¤_Edge_¤ WWE Tag Team Champions
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : 11000 - Carcassonne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue the rock , Moi aussi je suis a la wwc , je suis jeff hardy | |
|
| |
kurt angle
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 19:58 | |
| je t'ai déja affronter je me rappele a la fin t'as gagner en me fesons un twist of fate sur la chaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 20:08 | |
| PUTIN QUE CE QUE CEST QUE CES 4 POSTS EN MEME TEMPS? TU TE CROIS DANS LE JEUX FLOOD?! Welcome Rock. |
|
| |
kurt angle
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 20:51 | |
| je l'ai pas fait éxpré j'ai poster seulement 2 et une c'est multiplier et en plus tu sera virer pour cause d'insulte parcontre ci tu est l'administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 21:25 | |
| c'est un admin,et moi je suis...modo des gfx,et ptetre admin de remplacement(au cas où ni toi,ni rey,ni orton n'est la,pour les news menbres...) | |
|
| |
Guigui
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 21:57 | |
| euh Kane je sais pas si tu saura etre utile dans ce role. deja enleve une de tes 2 grandes bannieres ça fait trop surtout que c'est quasi les meme | |
|
| |
Matt Hardy
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! Mer 2 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock Come Is Back !! | |
| |
|
| |