World Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Federation

E-Fed de Catch à Simu et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

Endroit » Lisboa
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » normal
Récompense » rien
Deadline » 17-05-08 a 13h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:34

ne oublie pas de speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2008

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:44

SHAWN MICHAELS TITANTRON




(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels HBK_looking_to_Fans_01

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels R13mm

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels HBK2_2

Il monta sur le ring et fit ses habituels taunts.

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels HBK_entrance_03

Il prit un micro et dit :

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels 4live-hbk-14.01.08.1


Bonjour tout le monde, The Heart Break Kid is back avec un titre sur ses reins, il s'agit du titre Intercontinental. J'ai réussi à rebattre Batista pour une seconde fois à Backlash mais je vais lui offrir un Title Shot pour Judgment Day et j'éspère que là ça sera le vrai Batista parce que là il ne me semblais pas en forme. Ce soir, c'est un match spécial car tout les champions sont la pour vous divertir. Mais je serais le seul champion qui va rester debout parce que personne ne va venir cela est sûr. Bon j'ai fini de parler et je vais vous dire bon show et je vais vous montrer que je ne suis pas fini.

.:Publicité:.

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels HBK01_3

Bonjour, c'est Shawn Michaels, superstar de la WEF avec un message important pour tous nos fans. Les gestes que nous exécutons dans le ring demandent des années d'entrainement pour êtres parfaitement exécutés, alors je demande a tous nos spectateurs de ne jamais reproduire ce qu'ils voient dans le ring, que ce soit a la maison, ou a l'école. S'il vous plait, restez en sécurité, ne faites pas ça chez vous.


.:Fin de la publicité:.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2008

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:04

HG : Rey tu peux locker le deadline est fini
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio\VinceMcMaho
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Rey Mysterio\VinceMcMaho


Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 31
Localisation : je se pas ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

oui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels   (11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(11-05-08) Chris Jericho vs Randy Orton vs Stone cold Steve Austin vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Federation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser